WHAT DA FUCKIN’ F.A.Q ?

F.AQ. 1 : Aktion K c’est koi?

INSTRUIRE ET S’INSTRUIRE POUR LA GUERRE CIVILE

Né à la fin des années 90 de l’ennui de quelques petites frappes de la banlieue parisienne l’Aktion K est un Kollektif agissant pour la propagation d’une Kulture de Klasse.

Concrètement, l‘Aktion K produit et/ou diffuse des matériaux culturels pronant la réalisation de l’antagonisme de classe.

Depuis 2000, l’Aktion a sortis des brochures, des cd’s (street cd, maxi, albums et compiles), des fanzines, des affiches, des stickers…produits – le plus souvent– de manière D.I.Y / et en système D ( pour  Dépouille….heu…Débrouille),  diffusés de manière prix libre , les éventuels bénéfices sont intégralement versés à des prisonniers sous forme de mandat ou ré-investis dans de nouveaux projets propagandistes.

A la défaite quotidienne de la paix sociale, nous préférons l’Asymétrie de la Lutte Criminelle.

Nous n’avons pas d’étiquette politique, pas d’autres projets que celui dessinés par nos actes.

Comme les beaux parleurs, les belles paroles pullulent . Les belles actions,elles, se font rares.Et nos lendemains sont toujours aussi moches…

Pour celles et ceux qui adhèrent aux projets de l’Aktion K, il n’y a que par ses luttes qu’une classe peut décemment se réaliser.Nous avons la culture de la lutte.La lutte de notre classe. Et l’irrémédiable rage de la Klasse en lutte.

Ce n’est que par la violence de classe et la conscience la plus aigüe de l’horizon indépassable qu’elle désigne, que ne peut émerger la classe combattante. Cette conscience de classe en lutte se lit plus dans les actes qui la caractérise que dans les mots par lesquels on la désigne ça et là.

Nombres des actes, des “évènements” dans lesquels nous nous retrouverons n’utiliserons sans doute pas même l’adjectif “classiste” pour se déterminer. A cotés de cela, nous ne pouvons que constater tout ce qui nous sépare déjà du limitantisme bené de ceux qui se présentent pourtant à nous comme des camarades de lutte (de classe …ou pire).

Tant qu’à toutes celles et ceux qui manipulent les -ismes comme des petits chimistes à la conscience politique pré-pubère…ils ne méritent pas même la place qu’ils occuperaient ici s’il fallait réellement dire tout ce qu’on en pense. “Plus de sens dans 10 jours d’émeutes que dans 10 ans de manifestation, t’étonnes pas si j’m’en bat les yeuks de tes élections!”

Le Kollektif permanent de l’Aktion K remercie tous celles et ceux qui depuis 15 ans y ont réellement participé par leur solidarité active.Dessins, prêts, organisation de concerts,photocopillage…etc Plusieurs groupes ont accepté que nous re-sortions leur productions et/ou que celles-ci soit distribués via une Diffusion AktionK (prix libre+soutien aux prisonniers).

F.A.Q2 et si on veut trouver vos “trucs”?

C’est pas toi qui trouves nos “trucs” c’est nos “trucs” qui te trouvent.L’Aktion K c’est également une table de presse PAIX, AMOUR,CONFITURE, DESTRUCTION PURE. Comme chez tous les bons Kioskiers de l’AntiMonde vous pouvez y trouver quelques bonnes choses à lire Nous numériserons ici un bon nombre d’entre elles que chacun puisse à son tour les diffuser à sa guise…

Des lectures du passé…

Déjacques,Ravachol, E.Henry, Coeurderoy, Netshaiev, Marx, Sorel et les autres…

…A l’écoute d’un avenir incertain.

F.A.Q 3: des projets?

sisi…des projets à foison...l’Edition K et les dessins de Gwen TWK.Des compiles: aprés VIVE LES MUTINS et FEU AUX CENTRES DE DETENTIONS, vous pourrez bientôt écouter UNE BANDE SON DES NOUVELLES INVASIONS BARBARES, le PROJET ARME X, et t’inquiète pas , toute une gamme de produits dérivés,  affiches, bouteilletorchonimbibé, sucrechlorate-et-farine, t-shirts…etc attention hein, d’la Klasscultur pas de la haute couture

FAQ4 cent mille:Courage, Force et Détermination ?

Voilà, t’as tout compris…

Support S.K.P and your local O.V.P